Le festival des Vieilles Charrues

::: LES VIEILLES CHARRUES :::

:: GOUEL AN ERER KOZH ::

 

Affiche des Vieilles Charrues

Le festival des vieilles charrues est un festival de musique qui accueille des artistes de différents horizons. Ce festival qui se produit tout les ans à la mi-juillet dans le centre Finistère en Bretagne, dure quatre jours.

Ce festival crée en 1992 a pour but de mélanger les genres et être accessible à tous. C'est le plus grand festival de musique français au niveau de la fréquentation. D'esprit festif et convivial, le public est attiré par l'affiche mixte en genre.

 

Le record de fréquentation est de l'année dernière, avec 278 000 festivaliers sur les quatre jours, quel sera le nombre d'entrées cette année ? Sûrement plus, les places sont en rupture depuis déjà quelques semaines.

 

Le festival est organisé sur 4 scènes où se déroule simultanément les concerts. "Glenmor" et "Kerouac" sont les deux plus grandes scènes qui accueillent les artistes ayant une forte audience. La scène "Grall" et le chapiteau "Gwernig" qui accueillent les artistes des musiques du monde ou traditionnelles. Une cinquième scène est a l'étude pour l'édition 2017 du festival.

 

Vous trouverez les différents artistes sur l'image ci-dessous qui seront présents au festival.

Prog' VC2017

 

 

Avec un peu de chance on se retrouvera là bas, à bientôt sur Digitalstation.fr !

 
Article publié et rédigé par Mathieu, Animateur & Rédacteur
Animateur radio officiel, retrouvez moi dans Mathieu aux platines toutes les semaines !
Posté le 21/06/17 à 08:10